Tanitnews

Aulas somme Fekir de se positionner sur une prolongation


L'une d'elles concernait l'éventuelle prolongation de Nabil Fekir (notre photo), sous contrat jusqu'en juin 2020. C'est la suggestion faite ce vendredi par l'Equipe, qui explique que le club lyonnais n'écarte pas cette option en interne. Le président de l'OL a fait savoir que les négociations n'avaient pas encore débuté avec le capitaine de l'OL.

La position de l'OL est assez simple, il ne veut pas que son capitaine soit à un an de la fin de son contrat l'été prochain. Etant donné qu'une séparation semble peu probable en janvier, on peut imaginer que les deux parties s'entendront sur une prolongation avec un bon de sortie en fin de saison.

Lors de l'assemblée générale mixte d'OL Groupe mercredi matin, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a pu répondre à quelques questions au sujet du domaine sportif.

Macron annule la hausse des taxes sur les carburants — "Gilets jaunes"
Les annonces de l'exécutif sur l'annulation des hausses de taxes sur les carburants ont donné lieu à des débats tendus mercredi 5 décembre au soir à l'Assemblée nationale , les oppositions dénonçant des "contradictions" entre le Premier ministre et l'Élysée, alors que reprenait l'examen du projet de réforme de la justice.

Tout proche de signer avec Liverpool cet été, le Champion du Monde pourrait encore attirer les convoitises des clubs européens cet été.

Hier soir, Jean-Michel Aulas est le seul à s'être présenté devant les journalistes après une furtive apparition de son entraîneur, Bruno Genesio, suite à la défaite face à Rennes 2-0.

"On souhaite le prolonger le plus rapidement possible, je l'ai vu pour cela et il aura une option pour pouvoir partir quand il le souhaitera".

Articles Liés

Commentaires