Tanitnews

Mad Box, future concurrente de la PS5 et de la Xbox Scarlett ?


La machine, que Ian Bell qualifie bien de console "comme une PlayStation ou une Xbox", serait d'ailleurs compatible avec les casques PC actuels comme l'Oculus Rift et le HTC Vive mais aussi avec les prochains, tout en pouvant accueillir une gamme de volants et de joysticks parmi ses périphériques. Revenant sur la puissance de cette console, Ian Bell fait monter les enchères: hier encore la Mad Box devait être capable d'afficher deux images en 60 fps pour les jeux VR, mais aujourd'hui on a droit à du 90 fps! Ian Bell s'est en tout cas donné le temps de peaufiner son sympathique concept: la Mad Box ne devait pas être disponible à la vente avant trois ans.

C'est assez fou en 2019: Slightly Mad Studios, le studio qui édite Project CARS, souhaite lancer une nouvelle console de jeu.

Marseille éliminé en 32es de finale par Andrézieux — Coupe de France
Ce revers n'a que très peu plu à Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, qui a placé ses joueurs devant leurs responsabilités. Pourtant, ce n'est pas vraiment le plan du président marseillais, qui n'a absolument pas menacé son entraîneur en zone mixte.

Nous pensons que l'industrie est un peu trop proche d'un monopole ou d'un petit oligopole. Trêve de plaisanterie, car s'il faut bien reconnaitre une énorme qualité à Slightly Mad Studios, c'est le courage. Notons que Slightly Mad Studio réalisait un profit de 4 millions de livres sterling pour l'année 2017 et peut s'appuyer sur une trésorerie de 10 millions de livres sterling. Pour finir, notons que Ian Bell devrait partager les premiers croquis conceptuels de la machine d'ici quatre à six semaines.

Articles Liés

Commentaires