Tanitnews

L'actrice Annalise Braakensiek (Hartley, cœurs à vif) est décédée à 46 ans


Annalise Braakensiek est décédée à l'âge de 46 ans. Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, ses proches avaient alerté la police, qui s'est rendu à son domicile. Une autopsie sera donc pratiquée pour connaître les circonstances exactes de la mort prématurée d'Annalise Braakensiek.

Voir les
Voir les

Et si son nom ne vous dit rien, vous avez sûrement déjà dû voir le visage de ce top. La jolie blonde qui a commencé sa carrière de mannequin à 16 ans (repérée sur une plage de Bondi Beach à Sydney) est également apparue dans bon nombre de campagnes publicitaires pour de grandes enseignes comme Nivea, La Perla, Lee ou encore Levi's. Et pour cause, aucune trace suspecte n'a été constatée sur les lieux des faits, toujours selon les informations rapportées par le magazine britannique. Personnalité au grand cœur, elle était l'ambassadrice de R U OK? une organisation caritative consacrée à la prévention contre le suicide. Cette association avait pour but de venir en aide à des personnes dépressives et ayant des envies suicidaires.

Un voleur tabassé par une championne de MMA au Brésil
Attendant son Uber à Rio de Janeiro , la jeune femme a explosé le voleur, qui faisait mine d'être armé d'un pistolet. Alors, j'ai pensé: si c'est une arme , il n'aura pas le temps de la dégainer.

Articles Liés

Commentaires