Tanitnews

David Fincher prépare la première anthologie d'animation de Netflix : Love, Death & Robots


Le tout sera disponible sur la plate-forme Netflix, comme elle l'a fièrement annoncé. David Fincher s'est associé à Tim Miller (Deadpool) pour produire pour Netflix une série animée anthologique appelée Love, Death and Robots. Selon les besoins, les équipes réaliseront des dessins ou des images de synthèse. Longtemps cantonnées à un public averti, les séries d'animation traitant des thèmes adaptés à un public adulte ont gagné leur lettre de noblesse. Et qu'elle est signée David Fincher, Tim Miller et Netflix. Ils ont déjà travaillé ensemble sur deux autres projets: House of Cards et Mindhunter. Il combine mon amour pour l'animation et pour les histoires incroyables.

La série devrait comporter 18 épisodes d'une durée allant de 5 à 15 minutes, pour une durée totale de 185 minutes, soit un peu plus de 3 heures de contenus.

Un voleur tabassé par une championne de MMA au Brésil
Attendant son Uber à Rio de Janeiro , la jeune femme a explosé le voleur, qui faisait mine d'être armé d'un pistolet. Alors, j'ai pensé: si c'est une arme , il n'aura pas le temps de la dégainer.

Dans un communiqué Netflix, Tim Miller est revenu plus en détail sur les inspirations et racines culturelles du projet: "Les midnight movies, comics, livres et magazines de fictions fantastiques m'ont toujours nourri, mais ils étaient relégués à la culture geek et nerd à laquelle je prenais part". En attendant de découvrir cet ovni visuel, on sait déjà qu'on y croisera "des loups-garous soldats, des robots devenus fous, des produits laitiers sensibles, des araignées-aliens et des démons assoiffés de sang venus de l'Enfer". "Je suis tellement content que le paysage artistique ait finalement suffisamment changé pour que l'animation pour adulte devienne un sujet culturel plus vaste".

Si aucune date officielle n'a été donnée par la plateforme américaine, la série animée pourrait arriver d'ici la fin de l'année.

Articles Liés

Commentaires