Tanitnews

R. Kelly sous la loupe de la police


Suite à la diffusion d'un documentaire mettant en avant des accusations de pédophilie et d'agressions sexuelles de la part de R.Kelly, la justice américaine s'est emparée de l'affaire. D'anciennes choristes racontent avoir été témoins de relations sexuelles entre R. Kelly et trois jeunes filles mineures, notamment la chanteuse Aaliyah (décédée en 2001), âgée de 15 ans à l'époque.

Le chanteur R. Kelly, de son vrai nom Robert Sylvester Kelly, est mondialement connu pour son titre I Believe I Can Fly.

"S'il vous plaît, contactez-nous", a déclaré Kim Foxx. Le documentaire "Surviving R. Kelly" n'aura pas laissé la justice américaine indifférente. "Nous ne pouvons pas enquêter sur ces accusations sans la coopération des victimes ainsi que celle des témoins". Les gens savent que s'ils sont victimes d'un crime, ils doivent contacter la police.

Les images époustouflantes d'un sauvetage en montagne par hélicoptère — Chamonix
Cette opération de sauvetage en est une de routine pour le peloton de gendarmerie de haute montagne de Chamonix. Les images de ce secours ont été tournées par Nicolas Derely , le 2 janvier dernier.

Même son de cloche en Géorgie, chez le procureur du comté de Fulton, qui aurait ouvert une enquête sur l'artiste. D'autres assurent qu'il aurait transformé des femmes en "esclaves sexuelles", qui auraient aujourd'hui encore totalement coupé les ponts avec leurs proches.

La procureure du comté de Cook (Illinois), dont dépend Chicago, sa ville d'origine, a tenu mardi une conférence de presse pour lancer un appel à témoins.

Visé par diverses allégations depuis plusieurs années et souvent condamné, le chanteur R. Kelly a été la cible d'un nouveau documentaire diffusé aux USA dans lequel de nouvelles révélations fracassantes sont faites. Elle est en contact avec deux familles de jeunes femmes qui seraient actuellement sous l'emprise de R. Kelly. Il n'a pas réagi publiquement au contenu du documentaire depuis sa diffusion, jeudi, vendredi et samedi.

Articles Liés

Commentaires