Tanitnews

Combat de Boxe Booba-Kaaris


Un montant qui fait confirme pour certains le côté business du clash entre les deux rappeurs. La fameuse opposition, qui fait beaucoup parler notamment sur les réseaux sociaux, dispose d'une date et d'un lieu. Ta seule issue, c'est la bagarre. 300.000 euros garantis. Dans la vidéo, de cette annonce, on voit le rappeur dans sa voiture, annonçant à Kaaris qu'il allait "recevoir ce jour, vendredi 11 janvier 2019, le contrat par huissier, signé par lui-même, à Universal, comme il avait lui-même demandé".

"Octogone le 5 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourds-légers", annonce Booba qui interpelle son ancien acolyte, avec qui il s'était écharpé l'été dernier à l'aéroport d'Orly, dans une vidéo accompagnant son message.

Booba a annoncé un combat de boxe contre Kaaris, son grand rival, le 5 avril prochain. à Bruxelles. Garantis, c'est le minimum. L'annonce a été faite par Booba lui-même sur son compte officiel. "On attend ton contrat, il arrive demain (.) 300.000 euros?"

Elle voit rouge après une blackface — Aya Nakamura
La chanteuse a ensuite retweeté un message posté par un fan, dénonçant une pratique "blessante humiliante et raciste". Même si c'est de l'humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça c'est blessant, humiliant et RACISTE .

Dans la nuit, le rappeur de Sevran lui a répondu: "on va étudier et on va te niq*** ta race, la bagarre, la bagarre.". Opposés depuis plusieurs années, les deux chanteurs avaient été condamnés à dix-huit mois de prison avec sursis après leur rixe en compagnie de leurs amis à Orly. "Le Palais 12 n'est pas un cirque".

Selon la Première, le Palais 12 analyse la demande, mais ne l'a pas encore validée. Le bourgmestre Philippe Close pourrait toutefois s'opposer à le tenue de ce combat.

Articles Liés

Commentaires