Tanitnews

Cyril Hanouna veut combattre Joeystarr, Yann Barthès et Alain Chabat


S'ils veulent combattre même tous les trois en même temps contre moi, il n'y a aucun souci.

Dans la foulée de la passe d'armes entre Booba et Kaaris, qui se promettent un combat sur un ring depuis deux semaines, Cyril Hanouna a décidé de lancer un appel à ses propres rivaux.

" Je fais un appel", a-t-il déclaré à ses chroniqueurs lundi soir dans son émission Touche Pas à Mon Poste (ou TPMP), lundi soir".

Ce qui est au départ visiblement une plaisanterie prend de l'ampleur au fil des discussions: "Pieds, poings, du kickboxing bien encadré", Cyril Hanouna imagine déjà le combat. Depuis la fin d'année 2018, les tensions entre la vedette de C8 et l'ex-membre de NTM se sont accentuées. "L'émission de Yann Barthès " Quotidien " s'est imposée devant son rival de toujours, le talk de C8 " Touche pas à mon poste ". Le principal intéressé lui avait répondu avec autant de courtoisie sur Twitter.

L’épidémie n’a pas encore débuté — Grippe
La grippe reste donc encore très discrète et sera probablement moins forte cette année, selon l'organisme Santé publique France. Mais c'est une impression trompeuse. "Ce qui veut dire que le message de la vaccination antigrippale est passé".

Cette fois, sur Instagram, JoeyStarr a choisi l'humour et a partagé un montage d'un faux magazine people, avec comme légende: "C'est Hanouna qui choisira la discipline dans laquelle il affrontera JoeyStarr: ce sera danse de l'épaule et concours de slip troué".

À lire aussi: Après Booba vs Kaaris, un combat Cyril Hanouna vs JoeyStarr?

Pour le moment, le combat semble hypothétique, malgré l'invitation du présentateur de TPMP.

Articles Liés

Commentaires