Tanitnews

"Il y a vingt ans, Mbappé aurait sûrement pris des claques" — Deschamps


Ses ratiches parfaitement blanches et alignées ont aussitôt fait oublier son ancienne bouche imparfaite et déclenché un gros buzz.

Le 19 décembre dernier, une photo postée sur Twitter par le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi montrait Didier Deschamps et Willy Sagnol.

Comme lui, Céline Dion, Cristiano Ronaldo ou Christian Quesada, le recordman des victoires de l'émission "Les 12 coups de midi" de TF1, se sont fait refaire les dents.

Durant l'émission, le sélectionneur de l'équipe de France de football a expliqué pourquoi il avait accepté d'être le nouveau parrain de l'opération Pièces Jaunes 2019: "En 1998 lorsque son mari était président de la République".

R. Kelly sous la loupe de la police
Suite à la diffusion d'un documentaire mettant en avant des accusations de pédophilie et d'agressions sexuelles de la part de R. Kelly a été la cible d'un nouveau documentaire diffusé aux USA dans lequel de nouvelles révélations fracassantes sont faites.

Didier Deschamps a créé la surprise en fin d'année en apparaissant avec une toute nouvelle dentition. "Ça ne regarde que moi", a-t-il lâché.

Mais dans un second temps, l'ancien capitaine des Bleus décide de prolonger sa réponse et d'expliquer dans les grandes lignes les raisons de ce changement.

Mais, après quelques secondes d'agacement, le sélectionneur a tenu à ajouter: "La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération".

Absent des réseaux sociaux, le coach des Bleus semble ne pas prêter autant d'importance aux "réseaux" que ses joueurs. "Je ne me vois pas non plus faire une coupe de cheveu exotique, je ne cherche pas à faire le buzz". Il avait déjà été récompensé par la FIFA du titre d'Entraîneur de l'année en septembre. Si ma notoriété, entre guillemets, peut aider, favoriser, à ce que les dons soient plus importants pour pouvoir améliorer le quotidien de ces enfants. "Je prends beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout", a conclu Deschamps, qui a donc écarté son ancienne dentition pour le bien de l'équipe de France... "Plus d'une heure d'entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision", écrit le spécialiste du foot sur les réseaux sociaux.

Articles Liés

Commentaires