Tanitnews

Meghan Markle : invitée au mariage de son frère avec le Prince Harry


Meghan Markle est enceinte de plusieurs mois et elle se sent particulièrement stressée.

Un mois plus tard, et toujours sans signe de vie de sa fille et du prince Harry, Thomas Markle n'a pas hésité à les menacer. A la fin de la saison 7, l'actrice américaine laissait derrière elle le rôle qui l'a fait connaître pour déménager au Royaume-Uni et se concentrer sur ses activités royales.

La Belgique n'accueillera pas de migrants bloqués au large de Malte
Les bateaux étaient dans les eaux maltaises depuis plusieurs jours dans l'attente qu'un port sûr puisse leur ouvrir ses portes. Avramopoulos a plaidé pour "la mise en place de mécanismes prévisibles durables" pour éviter les prochaines crises.

Meghan Markle: Très stressée à cause des critiques à son sujet! Selon le quotidien anglais The Sun, la production de Suits est actuellement en pleine négociation pour faire revenir la femme du Prince Harry dans la peau de son ancien personnage, Rachel Zane, le temps d'un épisode. Des rumeurs annoncent que celle-ci serait exigeante et impolie avec le personnel de la famille royale. Après que son père Thomas Markle et sa soeur Samantha ont fait des déclarations peu flatteuses à son sujet et se sont servi de la notoriété de la duchesse de Sussex pour faire parler d'eux, l'épouse du prince Harry a décidé de couper les ponts avec eux. Elle trouve cette situation vraiment stressante.

Thomas Markle tente par tous les moyens de reprendre contact avec sa fille, quitte à s'en prendre au prince Harry dans la presse. Malgré sa grande volonté, Meghan Markle, qui révélait récemment ne pas vouloir lire ce qui était dit à son sujet dans les médias, est tout de même informée de ce qui est écrit sur elle. Ainsi, il ferait tout pour lui changer les idées et la distraire. En plus, les mauvaises critiques au sujet de la femme ne sont pas prêtes de s'arrêter.

Articles Liés

Commentaires