Tanitnews

Dix ans après sa mort, Michael Jackson face à de nouvelles accusations


"Leaving Neverland ", c'est le nom du nouveau documentaire de Dan Reed mettant en lumière Michael Jackson. Le film intitulé "Leaving Neverland" expose l'histoire de deux trentenaires qui affirment avoir été victimes d'abus sexuels de la part du "Roi de la pop" à l'époque où ils avaient 7 et 10 ans. Wade Robson et James Safechuck [les deux hommes prétendus du documentaire, ndlr] ont tous les deux juré sous serment que Michael n'a jamais rien fait d'inapproprié " expliquent-ils avant d'ajouter: "Ce soi-disant documentaire n'est qu'un rabâchement d'allégations datées et discréditées.

Les héritiers de Michael Jackson ont réagi et crié au scandale. Et il ne passera pas inaperçu lors de sa présentation au festival du film Sundance à la fin du mois. Pour la prochaine édition du festival, qui se déroulera du 24 janvier au 3 février, un documentaire consacré au Roi de la Pop y sera diffusé.

La nouvelle carte graphique haut de gamme — AMD Radeon VII
Comme vous pouvez le voir, plusieurs jeux ont été utilisés afin de démontrer le gain de "puissance" de la nouvelle carte en date. Face à la Radeon RX Vega 64 , la progression des performances se situe entre 27 et 62% en création.

Pour rappel, Michael Jackson avait déjà été accusé de pédophilie en 1993 par Jordan Chandler et sa famille. Problème, les accusations de ce dernier ont été rejetées en 2017 par la justice américaine. Le cinéaste en question est pourtant Dan Reed, un réalisateur anglais qui était à l'origine d'un reportage sur les attentats de Charlie Hebdo, survenus en janvier 2015. "Il serait surprenant qu'un quelconque réalisateur digne de ce nom soit impliqué dans un tel projet", ont-ils ajouté. Dans un communiqué, le réalisateur a souligné l'importance d'entendre la voix des victimes, car les abus sexuels sont complexes. Le chanteur, qui avait raconté dans un documentaire aimer dormir - en toute innocence selon lui - avec de petits garçons, a été à plusieurs reprises accusé d'actes pédophiles. En 2003, une enquête avait été ouverte suite au signalement d'une agression sur un enfant de 13 ans.

Ses penchants ont valu à Michael Jackson des démêlés judiciaires. En 2005, la star inimitable avait été acquittée pour des abus commis sur un autre mineur.

Articles Liés

Commentaires