Tanitnews

L’iPhone XI devrait bien être équipé de 3 capteurs pour la photo


Techniquement parlant, supprimer l'encoche supérieure sur un iPhone permettrait de gagner un peu plus en termes de ratio d'affichage de l'écran, augmentant ainsi le confort d'utilisation de l'appareil (plus d'informations affichées et pas besoin de dérouler pour afficher plus de mails ou des messages par exemple) et son rendu esthétique.

Ce coup de frein concernerait les nouveaux appareils de la marque lancés à l'automne: les modèles XS Max, XS et XR.

Apple n'était pas disponible dans l'immédiat pour un commentaire.

La Saoudienne réfugiée à Bangkok obtient l'asile au Canada
L'affaire Qunun a pris une dimension particulière après le meurtre début octobre du journaliste Jamal Khashoggi au consulat saoudien d'Istanbul en Turquie.

Tim Cook, PDG d'Apple se Vera attribuer pour 2018 une compensation annuelle de 15,7 millions de dollars, soit une augmentation de 22%. Les indices laissent penser à une nouvelle plateforme de streaming vidéo.

Il ne faudra sans doute pas trop espérer voir un iPhone à trou (s) cette année. La rumeur concernant un smartphone à trois appareils photo a de grandes chances d'être réelle, car de nombreux fabricants proposent cela, comme Samsung ou encore Huawei. L'entreprise dirigée par Tim Cook souffre de la perte de vitesse des ventes d'iPhone, qui représente près des deux tiers de son chiffre d'affaires. Il faudrait attendre 2020 pour que tous les nouveaux iPhone soient équipés d'écran OLED. Une annonce qui entraînerait probablement une hausse du prix de vente alors que les consommateurs sont de moins en moins enclins à débourser une somme astronomique pour un iPhone.

Articles Liés

Commentaires