Tanitnews

La nouvelle carte graphique haut de gamme — AMD Radeon VII


AMD a présenté durant le CES la première carte graphique gravée en 7 nm, la Radeon VII.

AMD se montre plus aimable, mais pas moins offensifLa présidente d'AMD a été invitée à répondre aux attaques de son meilleur ennemi, mais Lisa Siu refuse catégoriquement de rentrer dans une guerre de bons mots, précisant que M.Huang n'avait " probablement pas vu la Radeon VII ".

Face à la Radeon RX Vega 64, la progression des performances se situe entre 27 et 62% en création. Il s'agit tout simplement du premier GPU à profiter de la finesse de gravure de 7 nm. Ils embarquent jusquà 32 Go de mémoire HBM2 ECC, dispose dune bande passante maximale de 1 To/s et de jusquà 13,2 milliards de transistors.

Une Radeon VII " décevante " pour le PDG d'NVIDIALors d'une table ronde organisée après les différentes annonces d'NVIDIA, son fondateur et PDG Jensen Huang a été interrogé sur les dernières nouveautés annoncées par AMD.

Alexandre Benalla a restitué mercredi ses passeports diplomatiques
L'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron , Alexandre Benalla , a de nouveau été convoqué par la commission des Lois du Sénat. Suivra l'audition de Vincent Crase qui était à ses côtés le 1er mai, place de la Contrescarpe à Paris.

Comme vous pouvez le voir, plusieurs jeux ont été utilisés afin de démontrer le gain de "puissance" de la nouvelle carte en date.

Le tarif annoncé est de 699 $ pour une disponibilité fixée au 7 février, avec en bundle les jeux The division 2, Resident Evil 2 et Devil May Cry 5.

Êtes-vous déçus quAMD ne soit toujours pas capable de rivaliser avec les meilleurs GPU de son concurrent NVIDIA, alors quil annonçait son retour sur le segment du haut de gamme?

Partenaire habituel d'Apple pour les cartes graphiques embarquées au sein de ses Macs, AMD a hier soir présenté sa seconde génération d'architecture Vega.

Articles Liés

Commentaires