Tanitnews

Red Dead Online accueille le mode de jeu "Gun Rush"


Que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu?

En effet, l'équipe en charge du développement de Red Dead Online a tenu à remercier les nombreux joueurs qui ont signalé les problèmes présents, pour permettre de les éliminer plus rapidement. Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il s'agit-là du mode Battle Royale revisité à la sauce Rockstar Games. Une bêta qui devrait encore durer quelques mois estime le studio, durant lesquels, il aura "tout un tas de nouvelles fonctionnalités à vous faire découvrir". La différence ici est que l'expérience sera plus importante, avec des batailles jusqu'à 32 joueurs, le rétrécissement de zone habituel et un seul survivant possible. Par exemple, les joueurs pourront participer à des défis quotidiens, qui devraient être assez variés. Sur le plus long terme, Rockstar prévoit d'implanter des événements dynamiques, des nouveaux modes ainsi que des armes et vêtements.

Relevez chaque jour de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, du tir à l'arc à la fraude.

Modifications du système de crimes et de primes: le système de crimes et de primes va également subir quelques changements dans Red Dead Online, afin de réduire la tentation pour certains de harceler d'autres joueurs. Les joueurs verront ainsi leur tête mise à prix et devront payer leur prime dans un délai limité, sous peine d'être poursuivi par des chasseurs de primes provenant de tous les États!

Emu, Murray annonce la fin de sa carrière — ATP
Très diminué, le Britannique va disputer son dernier Open d'Australie , mais il espère pouvoir finir sa carrière à Wimbledon . Je peux toujours jouer à un certain niveau, pas à un niveau auquel je suis heureux de jouer.

Modifications de pourparlers: le système sera revu dans l'optique d'éviter plus facilement les joueurs agressifs. Il sera également plus simple de lancer des conflits, des conflits entre groupes et des conflits entre chefs pour pouvoir affronter d'autres joueurs dans une compétition structurée.

Icônes des joueurs à proximité: nous allons réduire la distance à partir de laquelle les icônes des joueurs apparaissent sur les radars des autres joueurs, afin de diminuer les chances que vous soyez attaqué de très loin. Cela dit, Rockstar Games réfléchit à trouver un moyen d'identifier les joueurs qui agressent et tuent gratuitement, avec une icône sur la map qui devient de plus en plus visible et sur des distances plus larges également.

Nous travaillons sur du contenu supplémentaire qui sera publié au cours de l'année. Ce n'est pas tout, cette mise à jour permet également d'affiner d'autres modes de jeu tels que le mode Showdown qui s'enrichit, pendant que de nouvelles courses, des fringues et des émotes ont été ajoutés.

Articles Liés

Commentaires