Tanitnews

Son beau message pour sa mère Laeticia Hallyday — Jade Hallyday


En commentaire, la veuve du rockeur fait le bilan de cette année 2018 éprouvante, " où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce qu'elle avait de plus cher au monde". "Tous ces moments resteront gravé dans nos cœurs pour toujours", ajoute Jade Hallyday. Je sais que les merveilleux moments vécus avec mon homme ces dernières 23 années, personne ne pourra me les voler et que je les chérirai toujours, mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m'a montré, de ce qu'il m'a appris. Après une année de deuil, de cirque médiatique et de tensions familiales autour de l'héritage de Johnny, Laeticia semble décidée à tourner la page.

2018 est désormais derrière nous et je vous remercie du fond du cœur de m'avoir soutenue durant ces longs mois où il a fallu vivre chaque jour une première fois sans celui qui était ce que j'avais de plus cher au monde.

" Est-il possible de faire un jour le deuil?" " " J'ai peine à le croire tant mon homme me manque encore à chaque instant, continue-t-elle, mais pourtant aujourd'hui j'aborde cette nouvelle année avec beaucoup de paix et de sérénité et avec la certitude que même si l'on ne peut remplir le vide, on apprend petit à petit à l'apprivoiser.

Crash d'un Mirage 2000D: des débris retrouvés, deux militaires portés disparus
Brevetée navigateur officier systèmes d'armes, la lieutenante Audrey Michelon détenait la qualification de sous-chef navigatrice. De source proche du dossier, des fragments humains ont été retrouvés par les enquêteurs, puis soumis à une identification ADN.

Laeticia Hallyday apparaît plus apaisée, prête à accepter le décès de celui qui a partagé sa vie pendant 23 ans: "Je sais où je vais désormais, je sais pourquoi je suis debout". Pour trouver la paix, Laeticia veut faire une place au pardon, faisant mention du légendaire procès 'Johnny'. Il en sera si fier. Fondée en 2012 par Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, La bonne étoile apporte de l'aide aux orphelins, ainsi qu'aux enfants déscolarisés et malades en "leur donnant accès aux soins, à la scolarisation et à une formation professionnelle, dans un cadre affectif protecteur ". Au cours de ce séjour, la quadra a souhaité de bons vœux de fin d'année à ses followers sur Instagram, allant même jusqu'à publier un message poignant sur Instagram le samedi 5 janvier dernier.

David Hallyday explique en effet qu'il sait écrire une chanson depuis l'âge de 7 ans et qu'il s'est "construit entièrement autour de la musique" et qu'"il n'y a que comme ça que j'arrive à dire les choses" car "c'est le seul endroit où je peux ne pas avoir peur de dire ce que je ressens, de montrer mes émotions".

Articles Liés

Commentaires