Tanitnews

Soupçons de pédophilie: Lady Gaga désavoue R. Kelly


C'était en 2013 que lady gaga et Robert Kelly collaboraient pour la première fois sur un single, "Do What U Want" d'un album, Artpop, qui deviendrait succès. Depuis minuit, le duo avec R. Kelly est introuvable sur Spotify, Apple Music et iTunes. Sur Deezer, par exemple, le lien permettant d'écouter "Do What U Want (With My Body)" n'est plus cliquable. Même sanction sur YouTube où l'audio de la chanson - dont le clip jugé trop polémique n'avait jamais vu le jour - a été désactivé.

Pourquoi une telle démarche, alors que le morceau était l'un des favoris des Little Monsters?

Grande figure du R&B des années 1990, auteur notamment du titre I Believe I Can Fly, R. Kelly défraie aujourd'hui la chronique après la diffusion la semaine dernière du documentaire Surviving R. Kellysur la chaîne câblée Lifetime.

Lady Gaga brise le silence sur le comportement déviant d'R.

Red Dead Online accueille le mode de jeu "Gun Rush"
Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il s'agit-là du mode Battle Royale revisité à la sauce Rockstar Games . Par exemple, les joueurs pourront participer à des défis quotidiens , qui devraient être assez variés.

L'artiste féminine a accompagné cette décision d'un communiqué tranchant: " Je soutiens ces femmes à 1000%, je les crois, sais ce qu'elles ont enduré et souffert, et ressent fortement que leurs voix devraient être entendues et prises en compte sérieusement.

"Mon intention était de créer quelque chose d'extrêmement provocateur et rebelle parce que j'étais en colère et je n'avais toujours pas réalisé le traumatisme que cela avait eu sur ma vie", poursuit la jeune femme.

Elle a indiqué qu'elle retirerait le morceau de toutes les plateformes de musique en ligne et qu'elle ne travaillerait plus avec R. Kelly. Ce que j'entends au sujet des allégations contre R. Kelly est absolument terrifiant et indéfendable " a affirmé la chanteuse de "Til It Happens To You", revenant sur le viol dont elle a été victime à l'âge de 19 ans pour expliquer les choix qu'elle avait pris à l'époque: "En tant que victime d'agression sexuelle moi-même, j'ai fait la chanson et le clip lors d'une période sombre de ma vie.

Gaga a écrit qu'elle était désolée pour son "mauvais jugement" quand elle était jeune et "pour ne pas avoir parlé plus tôt".

Articles Liés

Commentaires