Tanitnews

Adrien Rabiot au Qatar puis réintégré ? Thomas Tuchel ne l'écarte pas — PSG


Elle doit se positionner sur le cas Adrien Rabiot. Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, bien décidé à récupérer une indemnité de transfert pour le natif de Saint-Maurice. S'il a pris la décision de partir, il faut le respecter. Faut-il que Thomas Tuchel fasse de nouveau appel à lui?

Face au manque de milieu de terrain et devant l'incapacité du PSG de recruter à ce poste dans ce mercato hivernal, Thomas Tuchel a émis l'idée de faire revenir Adrien Rabiot dans le groupe.

May met en garde contre un rejet "catastrophique" de l'accord — Brexit
La proposition de Mme May a été vivement rejetée par le chef de l'opposition travailliste, Jeremy Corbyn, qui l'a qualifiée de " poudre aux yeux ".

La semaine de son élimination en Coupe de la Ligue, le PSG s'est relancé (0-3) à Amiens. Si sa future destination n'est plus aussi claire, son entourage continuant de négocier avec d'autres clubs que le FC Barcelone, malgré un accord sur un contrat de cinq saisons et un salaire annuel de 10 millions d'euros, il n'est plus aussi certain qu'il ait déjà disputé son dernier match sous le maillot du PSG. Selon le défenseur brésilien, le jeune élément est indispensable au club parisien. Moi, je ne veux pas entrer dedans. Reste désormais à savoir ce que vont décider les dirigeants parisiens à propos d'Adrien Rabiot.

Articles Liés

Commentaires