Tanitnews

Crise, ce que Bernard Tapie a expliqué à Eyraud — OM


Les mauvais résultats s'enchainent et les fans estiment avoir été suffisamment patients, certains souhaitant même une défaite à domicile face au voisin monégasque pour faire "sauter " Rudi Garcia. L'ancien président de l'OM a avoué s'être entretenu avec Jacques Henri Eyraud ce jeudi matin.

"Je suis très triste. Ce matin, j'ai parlé à Jacques-Henri Eyraud, qui est un type très bien", a-t-il confié à BFMTV ce jeudi. Je voudrais que tous les amoureux du club se disent qu'on a rien à y gagner à créer des tensions. "Ça fait partie de notre patrimoine qui fait vibrer les Marseillais", a souligné Tapie, actionnaire principal du journal La Provence. Ce n'est pas à moi de décider si Rudi Garcia doit rester ou pas. "Que les supporters se rassurent ", a-t-il recommandé avant d'assurer: "Le président est lucide sur la situation".

Adrien Rabiot au Qatar puis réintégré ? Thomas Tuchel ne l'écarte pas — PSG
Une aubaine pour le Paris Saint-Germain, bien décidé à récupérer une indemnité de transfert pour le natif de Saint-Maurice. Reste désormais à savoir ce que vont décider les dirigeants parisiens à propos d'Adrien Rabiot .

Bernard Tapie était invité sur RMC Sport et BFM TV. Une sortie qui vise plutôt à calmer tout le monde.

L'Olympique de Marseille est en crise et Bernard Tapie en est très peiné.

Articles Liés

Commentaires