Tanitnews

FC Nantes - Mercato: Halilhodzic explique le départ rapide de Mbodji


Bien que victorieux face à Montpellier mardi soir, le FC Nantes a été secoué dès le soir même par une explication entre Kara Mbodji et Vahid Halilhodzic.

Remplacé en début de deuxième période contre Montpellier (2-0) mardi, Kara Mbodji n'a pas du tout apprécié. Halilhodzic s'en est expliqué ce vendredi et a exprimé ses regrets. D'abord en s'en prenant à la version de la presse. Je lui ai dit que c'était son dernier match. "Si vous voulez la vérité, il faut demander à Vahid". Je n'apprécie pas que vous écriviez ces mensonges, c'est dégueulasse.

Premier League : Nasri revient sur sa suspension
Cela a été la pire expérience que j'ai pu vivre. " Si tu n'es pas assez fort et que tu n'as pas le soutien de ta famille et tes amis, je pense vraiment que tu peux partir en dépression ." .

Convoqué par son entraineur dans la soirée, Mbodji a reçu un message très clair, comme le raconte Vahid: " La voix a été assez élevée, mais c'est moi qui lui ai demandé de quitter le club. "Une première dans ma vie", souligne le Franco-bosnien, qui estime que le club avait fait beaucoup pour Mbodji depuis son arrivée en prêt l'été dernier. Je n'étais pas content de son comportement (il n'a pas salué l'entraîneur après son remplacement à la 57e minute). "C'est fini, j'espère que ça n'arrivera plus", a conclu le technicien. Tout était déjà préparé pour qu'il parte visiblement. Le défenseur sénégalais suite à son altercation avec le coach nantais, a déposé ses bagages à Anderlecht. "Ça aurait pu se régler différemment, avec un peu plus de classe", a taclé l'ancien sélectionneur de l'Algérie avant de dédramatiser l'incident qui l'a opposé au "Lion", rapporte Afrikfoot.

Articles Liés

Commentaires