Tanitnews

Karine Le Marchand évoque sa tumeur…


Dans une longue interview accordée à Elle le 10 janvier, Karine Le Marchand révèle avoir subi l'an dernier une hystérectomie.

Depuis sa rupture avec l'ancien footballeur Lilian Thuram en 2013, Karine Le Marchand était restée discrète sur sa vie privée, préférant mettre ses projets professionnels en avant. Si vous êtes malheureuse, aigrie, frustrée, si vous avez une mauvaise hygiène de vie, si vous vivez avec quelqu'un que vous n'aimez pas, si vous êtes jalouse des autres. cela finit par se voir! Et l'animatrice de l'Amour est dans le pré en France a évoqué la chirurgie esthétique... et notamment un sujet plus intime.

"Sinon, je dois avoir une bonne génétique, j'ai arrêté de fumer à 39 ans, je me suis mise au sport, et quand je sens que j'abuse un peu du rosé, je passe en mode détox".

Nouvelle mobilisation des "gilets jaunes"
Ils sont soutenus par Solidaires, seul syndicat à appeler à rejoindre les cortèges. Plusieurs gilets jaunes de Quimperlé pourraient y participer.

"Je cherche une sexualité épanouie, j'ai envie d'absolu...", a-t-e confié.

"L'an passé, on m'a détecté une tumeur à l'utérus et j'ai dû subir une hystérectomie (une ablation totale ou partielle de l'utérus, ndlr)", confie-t-elle avec beaucoup de pudeur et de courage avant d'ajouter, "J'ai eu peur d'avoir un cancer, de mourir".

Toutes les confidences de Karine Le Marchand sont à retrouver dans ELLE, actuellement en kiosques. "Aujourd'hui, j'ai la vie devant moi." a expliqué l'animatrice d'M6. "Ne plus pouvoir enfanter n'a rien à voir avec le plaisir sexuel, le plaisir de vivre et se sentir femme" a alors réalisé celle qui sera très prochainement de retour sur nos écrans pour présenter les portraits des nouveaux agriculteurs à la recherche de l'amour.

Articles Liés

Commentaires