Tanitnews

La fille de R. Kelly qualifie son père de "monstre"


Le chanteur américain R. Kelly jugé pour pornographie enfantine et accusé de " relation sexuelle indécente " avec des mineures n'a jamais été condamné.

Intervenante clé dans le documentaire, elle a longuement évoqué ses années passées au côté de R. Kelly, qu'elle avait épousé en 1996. Le chanteur avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans, mais finalement acquitté en 2008. En effet, plusieurs jeunes femmes ont témoigné contre celui qui se dévoile peu à peu comme un véritable gourou sexuel.

Andrea Kelly a demandé le divorce en 2006 alors qu'elle avait été victime de violences conjugales. Le moins que l'on puisse dire est qu'il ne trouvera pas de soutien auprès de cette dernière. Malheureusement, à la suite de mes propres réflexions et à la suite de tout ce que m'a famille a enduré à cause de lui et de ses choix de vie, cela fait plusieurs années que mon frère, ma sœur et moi ne l'avons vu ni ne lui avons parlé.

"Pour les personnes qui estiment que je devrais parler / dire quelque chose contre tout ce qui se passe en ce moment, je veux juste que vous compreniez que le mot 'dévastée' est un euphémisme pour tout ce que je ressens actuellement". C'est bien ma dernière intention.

Victoires de la Musique : le rap enfin bien représenté !
Pour l'Album rap de l'année, sont nommés Moha La Squale avec Bendero , Damso avec Lithopédion et Georgio avec XX5. Album de musiques du monde: Fenfo de Fatoumata Diawara / Lost de Camélia Jordana / Mo Jodi de Delgres .

Après la diffusion d'un documentaire renouvelant les accusations de pédophilie et d'agressions sexuelles à l'encontre de R. Kelly, la fille du chanteur s'est exprimée sur les réseaux sociaux.

"Celle-ci s'est exprimée sur Instagram pour se désolidariser des agissements supposés de son paternel, le qualifiant dans la foulée de " monstre ": " Ici Buku. "Croyez-moi, j'ai été profondément affectée par tout ça", a-t-elle écrit. En parcourant tout ce que j'ai vécu dans ma vie, je ne voudrais pas que quiconque ressente la douleur que j'ai ressentie. Les rappels sur à quel point mon père est horrible et comment nous devrions témoigner contre lui, les commentaires impolis sur ma famille font partie de moi, mon frère, ma sœur et ma mère. "J'ai grandi dans cette maison", lance-t-elle. Un " monstre " dont elle a choisi de ne pas parler pour sa tranquillité d'esprit, son état émotionnel et sa guérison. "Je dois faire les choses et aller de l'avant de la manière qui me convient le mieux".

Que pensez-vous des confessions de Joann Kelly?

Articles Liés

Commentaires