Tanitnews

" "Les émissions " The Bridge " et " Les Reines des Enchères " déprogrammées par M6


"The Bridge" et "La Reine des enchères" déprogrammés sur M6.

Selon le site Puremedias, c'est samedi 12 que la décision a été prise et annoncée. La reine des enchères n'a pas tenu plus d'une semaine à l'antenne.

Quant au nouveau jeu d'aventures de la chaîne " The Bridge ", il bénéficie d'une petite faveur. Le programme reprenait les codes des Reines du shopping qu'il remplaçait, avec toujours la sémillante Cristina Cordula à la présentation. En ce qui concerne le prime de jeudi 17 janvier, The Bridge laissera sa place à une rediffusion de Scènes de ménages: Enfin à la montagne.

Une fresque "gilets jaunes" inspirée de Delacroix sur un mur de Paris
Dans une oeuvre gilet jaune , une clé bitcoin est cachée, c'est à vous de la trouver. Pas d'insurgés avec des fusils mais quatre manifestants portant des gilets jaunes .

Les deux numéros inédits de The Bridge: Le trésor de Patagonie seront finalement diffusés en deuxième partie de soirée, les 17 et 24 janvier. Le jeudi d'après, les téléspectateurs auront le choix de regarder Le pont des espions, un film porté par Tom Hanks. Les cinq premiers numéros des Reines des enchères (un programme quotidien) n'ont attiré que 674.000 téléspectateurs en moyenne (5,6%) sur un créneau pourtant stratégique pour les annonceurs.

Par contre notez que l'émission " The Bridge: Les secrets du pont " qui était diffusée après chaque prime ne sera elle disponible que sur 6play. Mais une grosse différence sépare les deux émissions: les audiences.

Articles Liés

Commentaires