Tanitnews

Premier League : Nasri revient sur sa suspension


Auteur d'une bonne prestation, le Français retrouve le sourire mais n'a toujours pas digéré sa sanction.

"Je suis toujours déçu car je n'ai pas pris de produits illicites, avoue l'ancien international français, c'était juste un surdosage de vitamines". L'UEFA avait refusé d'accorder une autorisation d'usage à des fins thérapeutiques rétroactive à Nasri, qui en avait fait la demande.

"J'ai déjà perdu un an de ma carrière, et on a même parlé d'une suspension de quatre ans", poursuit le natif de Marseille, qui a même pensé que sa carrière était finie: "Plein de choses m'ont traversé l'esprit". Cela a été la pire expérience que j'ai pu vivre. "Si tu n'es pas assez fort et que tu n'as pas le soutien de ta famille et tes amis, je pense vraiment que tu peux partir en dépression." .

Nouvelle mobilisation des "gilets jaunes"
Ils sont soutenus par Solidaires, seul syndicat à appeler à rejoindre les cortèges. Plusieurs gilets jaunes de Quimperlé pourraient y participer.

West Ham a battu Arsenal (1-0) samedi en ouverture de la 22e journée de Premier League, grâce notamment à un très bon Samir Nasri, qui faisait son retour dans le championnat anglais pour la première fois depuis mai 2016. "Le football, c'est comme le vélo".

Depuis la mi-décembre, quelque chose s'est-il cassé dans les rangs d'Arsenal? De retour en Premier League avec West Ham, l'ancien marseillais revient sur cette suspension et explique avoir eu peur de ne plus jamais rejouer au football. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Articles Liés

Commentaires