Tanitnews

Degand ne laissera sa place au Tour à personne — Cyclisme


Mais ne serait-ce que son statut à l'échelle européenne - elle a terminé en tête au dernier classement de l'UCI Europe Tour devant... ASO, l'organisateur du Tour de France, a retenu les 18 équipes membres du World Tour (la première division du cyclisme international) dont font partie les formations françaises AG2R la Mondiale menée par Romain Bardet et Groupama-FDJ du sprinter picard Arnaud Demare. Cofidis - justifie pleinement cette décision de Christian Prudhomme et ses collaborateurs de lui faire confiance. Contrairement à ce qui se faisait habituellement, les deux autres wild-cards ne seront en effet dévoilées qu'ultérieurement. "La date, je ne la connais pas encore ".

May met en garde contre un rejet "catastrophique" de l'accord — Brexit
La proposition de Mme May a été vivement rejetée par le chef de l'opposition travailliste, Jeremy Corbyn, qui l'a qualifiée de " poudre aux yeux ".

Wanty, qui a participé aux deux dernières éditions du Tour, a pour chef de file le grimpeur français Guillaume Martin. D'ailleurs, à partir de 2020, les deux première formations de ce classement seront automatiquement invitées. Le choix se posera très vraisemblablement entre les équipes Direct Énergie (celle de l'Arrageois Adrien Petit), Arkea (Warren Barguil) et Vital Concept (Bryan Coquard) pour lesquelles Paris-Nice (10 au 17 mars) sera déterminant. Et déjouer tous les pronostics. Ce qui mettrait tout le monde d'accord et réglerait le problème.

Articles Liés

Commentaires