Tanitnews

Game of Thrones : découvrez la date de diffusion de la saison finale


Ils sont bientôt de retour. A l'occasion de la diffusion de la saison 3 de True Detective, HBO a profité de l'événement pour communiquer la date officielle et un nouveau trailer pour l'ultime saison de la série. Ils dirigeront entre autres un épisode qui contiendra la séquence de batailles la plus importante de l'histoire de "Game of Thrones".

Europe. La Macédoine accepte officiellement de changer de nom
La chancelière allemande a affiché sa 'reconnaissance' à Alexis Tsipras pour avoir 'entrepris de résoudre' cette question épineuse.

Pour faire patienter les fans, HBO a accompagné cette révélation d'un nouveau teaser qui donne des frissons. On y voit les trois enfants de la famille Stark, Jon Snow (Kit Harington), Sansa (Sophie Turner) et Arya (Maisie Williams) s'avancer dans le caveau familial de Winterfell et se confronter aux statues de leurs proches disparus. À ce moment là, un brouillard glacial fait son apparition, annonçant l'arrivée des tant redoutés Marcheurs blancs. Il reste donc 14 semaines à tous les vaillants spectateurs et fans accroc à Westeros pour se refaire l'intégrale de la série avant qu'elle quitte les écrans cette année.

Articles Liés

Commentaires