Tanitnews

Kylie Jenner répond à l’œuf qui l’a détrônée sur Instagram


Après des mois à détenir le record de la publication la plus likée sur Instagram, l'américaine Kylie Jenner, superstar des réseaux sociaux avec 123 millions d'abonnés sur Instagram, près de 22 millions de fans sur Facebook et 26 millions d'abonnés sur Twitter, s'est vu détrônée par un post original: la photo d'un œuf.

La jeune femme d'affaires a en effet publié un meme d'elle-même cassant un œuf sur le sol! Quand elle a appris que son record avait été largement battu, elle a tourné une vidéo la montrant en train de casser un œuf. En faisant la photo comptant le plus de "likes" sur ce réseau social. L'objectif? Dépasser les 18 millions de "j'aime " récoltés par Kylie Jenner au moment d'annoncer la naissance de sa fille, Stormi Webster, le 6 février 2018.

Gilles Simon se hisse dans le dernier carré — ATP Sydney
Quant à Gilles Simon , il débutera l'Open d'Australie dès lundi, avec un premier tour qui l'opposera à l'Américain Bjorn Fratangelo (135e).

C'est d'ailleurs la seule publication de ce compte, qui aura donc mis à peine plus d'une semaine à pulvériser le précédent record, sans avoir à faire la moindre promesse ni le moindre effort.

"Établissons ensemble un record du monde et récoltons le plus de likes sur un post Instagram ". "On le tient", peut-on lire en commentaire de la photo de l'œuf. "Prend ça petit œuf", écrit-elle. Pari réussi donc, et le compte demande maintenant dans sa bio Instagram d'être certifié par la plateforme.

Articles Liés

Commentaires