Tanitnews

La FE "ne devrait pas être une punition" pour Verstappen — Bird


Alors que le "fautif" repasse MV pour repartir de plus belle, le pilote de F1 âgé de 21 ans, agit comme lors de l'après-GP du Brésil 2018 face au pilote français Esteban Ocon, et l'envoie littéralement dans le décor d'un énorme coup de volant.

Souvent considéré comme un pilote doué (encore que.), Max Verstappen a sans doute encore beaucoup de choses à apprendre en tant que pilote de F1, eu égard à l'impulsivité dont il fait souvent preuve au volant de sa Red Bull. Cette fois c'est au niveau virtuel qu'il a fait parler de lui.

"Qualifier la présence à une course de Formule E de 'travaux d'intérêt général' ne fait pas honneur à la Formule E. C'est un championnat incroyable, les gens payent pour venir nous regarder".

Verstappen était donc à Marrakech ce samedi pour effectuer l'une de ses deux journées avec des commissaires du ePrix de Marrakech, remporté par le Belge Jérôme d'Ambrosio.

" C'est intéressant de le voir de l'autre côté - normalement, vous ne pouvez pas passer une journée entière avec les stewards".

Crise, ce que Bernard Tapie a expliqué à Eyraud — OM
L'ancien président de l'OM a avoué s'être entretenu avec Jacques Henri Eyraud ce jeudi matin. "Je suis très triste. Ce matin, j'ai parlé à Jacques-Henri Eyraud, qui est un type très bien", a-t-il confié à BFMTV ce jeudi.

"Tout le monde a son travail à faire pendant le weekend et c'est bien de voir ce qu'il faut faire pour prendre des décisions importantes". Parfois, une décision peut ne pas être agréable pour une certaine personne, mais elle doit être prise et vous devez suivre les règles.

"Disons que c'est bien d'avoir une expérience différente dans un week-end de course, autre que juste piloter une voiture".

Le Néerlandais a aussi pu découvrir la Formule E. Qu'en a-t-il pensé?

" Tout d'abord, c'était une course vraiment excitante".

Articles Liés

Commentaires