Tanitnews

La piste Obiang pour remplacer Thiago Mendes


Alors que le LOSC est reparti sur de bonnes bases en Ligue 1 en ce début d'année, fort de sa victoire à Caen (3-1), Christophe Galtier a été invité à faire un point sur le mercato lillois à l'issue de la rencontre. Parmi les pertes, le LOSC pourrait compter celle de Thiago Mendes qui dispose d'un bon de sortie cet hiver et sur lequel le club nordiste mise pour une belle plus-value. Il n'a pas joué en Coupe de France, il était donc en manque de rythme. Fodé Ballo-Touré, indiscutable à gauche de la défense, a été vendu à l'AS Monaco dans la semaine et d'autres devraient suivre. Du moins, son coach Christophe Galtier a annoncé à la presse que le club est ouvert à une vente.

D'après Téléfoot, Thiago Mendes vient en troisième position sur la liste des priorités d'Antero Henrique sur ce mercato hivernal.

Gilles Simon se hisse dans le dernier carré — ATP Sydney
Quant à Gilles Simon , il débutera l'Open d'Australie dès lundi, avec un premier tour qui l'opposera à l'Américain Bjorn Fratangelo (135e).

"Il a un bon de sortie que le président (Gérard Lopez) lui a accordé, pour différentes raisons. Si tout le monde pouvait hésiter, ça ne ferait pas plaisir à mon président, mais moi, je serais très heureux".

Articles Liés

Commentaires