Tanitnews

Leinster Toulouse, la compo du Stade toulousain


Dans ce cas, les Toulousains devront montrer nettement plus que l'abnégation défensive dont ils ont fait preuve en première période.

Rien à dire, le Leinster était juste plus fort. Même privé de quelques-uns de ses tauliers (Sexton, Henshaw, Toner, R. Kearney, S. O'Brien), le champion d'Europe a développé le rugby chirurgical qui le caractérise, commettant un minimum de fautes et concrétisant ses quelques temps forts par quatre implacables essais inscrits à force de patience et de maîtrise.

"Dans le jeu, au Stade Toulousain, les trois-quarts ont la liberté de pouvoir intervenir dans différentes positions".

Game of Thrones : découvrez la date de diffusion de la saison finale
Ils dirigeront entre autres un épisode qui contiendra la séquence de batailles la plus importante de l'histoire de " Game of Thrones ".

Les néos bleus, Ramos et Ntamack sont titulaires avec Toulouse. Toulouse a fini par craquer 5 minutes avant la pause (10-3), mais a réagi dans la foulée pour rester dans le match à la pause (10-6) grâce à une seconde pénalité de Ramos. Toulouse a continué d'y croire, avec un nouveau sauvetage défensif, cette fois d'Antoine Dupont (53e) venu intercepter une passe de Conan, avant de lâcher pour de bon sur le troisième essai signé du talonneur Sean Cronin (60e). Cela nous remet un peu à notre place. "Ce n'est pas un coup d'arrêt".

Quelques instants après la défaite de Toulouse (29-13) face aux Irlandais du Leinster, ce samedi pour le compte de la 5eme journée de Champions Cup, Julien Marchand a livré une analyse très lucide au micro de France Télévision.

Articles Liés

Commentaires