Tanitnews

OM - AS Monaco : Le onze marseillais avec Strootman sans Rami


Une semaine après son humiliation subie face au club amateur d'Andrézieux en Coupe de France (défaite 2-0 des Olympiens), l'Olympique de Marseille avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score de fort belle manière par Maxime Lopez. Naldo, Fodé Ballo-Touré et Cesc Fabregas devraient même être titulaires d'un match qui pourrait confirmer l'amorce de la révolte monégasque.et prolonger la déliquescence de Rudi Garcia et ses hommes. Des tags ont fleuri sur les murs de la Commanderie.

"Des chefs de groupes de supporters joints ont démenti toute idée d'envoyer un " commando " pour mettre la pression sur l'équipe et le staff". "Notre colère s'exprimera dimanche soir au stade, en banderoles et en chansons".

Syrie : retrait de matériel américain
La coalition "a commencé le processus de retrait (.) de Syrie", a indiqué vendredi à l'AFP son porte-parole, le colonel Sean Ryan. La Russie, indéfectible soutien du régime de Bachar el-Assad, doute, elle, publiquement de la sincérité de ce désengagement.

En championnat, le club, qui vise le podium, est 6e, avec deux matches en retard, et reçoit Monaco dimanche (21 heures) dans un climat de défiance annoncée. L'OM est éliminé de l'Europa League, de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France. De nombreux groupes de supporters ont publié des communiqués rageurs sur leurs pages Facebook.

Articles Liés

Commentaires