Tanitnews

États-Unis : une conductrice de bus porte secours à un bébé


Il y a des histoires comme ça qui vous redonne foi en l'humanité. L'héroïne de celle-ci se nomme Irena Ivic, chauffeur de bus à Milwaukee dans l'État du Wisconsin.

Le 22 décembre dernier, dans la ville de Milwaukee aux Etats-Unis, la température avoisinait les 0 degré. Son sang ne fait qu'un tour quand Irena réalise que l'enfant est seule, en danger et vêtue en tout et pour tout d'un body et d'une couche.

Elle s'est interposée au milieu de la rue pour freiner les véhicules qui arrivaient et elle s'est aussitôt jetée sur le jeune pour le prendre dans ses bras. Une passagère lui vient en aide en lui offrant une grosse veste.

Crise, ce que Bernard Tapie a expliqué à Eyraud — OM
L'ancien président de l'OM a avoué s'être entretenu avec Jacques Henri Eyraud ce jeudi matin. "Je suis très triste. Ce matin, j'ai parlé à Jacques-Henri Eyraud, qui est un type très bien", a-t-il confié à BFMTV ce jeudi.

Le bébé est encore endormi quand les secours viennent le récupérer.

La police est arrivée quelques instants plus tard et a déterminé que la petite fille était restée dehors plusieurs heures, sous des températures hivernales. Tout est bien qui finit bien pour le bébé qui a pu rejoindre son père dans la journée.

Filmée par les caméras de vidéosurveillance du bus, la scène a été publiée par les employeurs d'Irena, qui ont également salué le comportement de la conductrice.

Articles Liés

Commentaires