Tanitnews

Dragon’s Dogma 2 bientôt sur les rails?


A l'issue du développement de Devil May Cry 5, l'homme assure ne pas avoir perdu son intérêt pour Dragon's Dogma. 'Ecoute, je veux soit faire Devil May Cry 5, soit Dragon's Dogma 2.' Il a dit 'okay, fais ce que tu veux. Il m'a répondu: fais comme tu l'entends, fais celui que tu veux.

Choisir DMC5 a été une décision qu'Itsuno n'a pas pris à la légère.

Ce choix ne signe toutefois pas, a priori, l'abandon du projet Dragon's Dogma 2: " Nous y voilà, nous sommes en train de terminer DMC5. J'ai toujours eu des idées de quatre jeux en tête. Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et ceux que je pense devoir faire.

Tuchel donne des nouvelles de Cavani — PSG
N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. Sans Cavani , le PSG dispose toutefois de plusieurs options.

Initialement sorti en 2012, Dragon's Dogma n'est certes que la 59e meilleure vente de Capcom (classement officiel), mais son 1,3 million de ventes n'est absolument pas négligeable quand on sait que Capcom étrennait là une nouvelle franchise et s'essayait à l'action RPG " à la Demon's Souls ". Mais nous y sommes, et je me prépare déjà pour mon prochain projet. Nous ne pouvons pas encore dire de quoi il s'agit, mais nous sommes impatients de travailler dessus.

"Le jeu dont je suis le plus fier et qui a eu le plus impact dans mon esprit, c'est Dragon's Dogma".

Avec la sortie prochaine de Devil May Cry 5, prévue pour le 8 mars 2019 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Hideaki Itsuno se manifeste et s'exprime quant à la suite des événements.

Articles Liés

Commentaires