Tanitnews

Gilets jaunes: un mineur de 12 ans interpellé à Montpellier


À Montpellier, un adolescent de 12 ans a été arrêté avec un lance-pierre samedi en marge de la manifestation des "gilets jaunes", rapporte France Bleu Hérault dimanche 10 février de source policière.

L'enfant a été interpellé alors qu'il visait un drone des forces de l'ordre. Il habite avec son père et fait déjà l'objet de mesures de suivi dues à son comportement. Vers 17h, la police a dispersé les manifestants au canon à eau.

Le Galaxy S10 sera un des premiers smartphones compatibles Wi-Fi 6
Ceux-ci incluent le suivi du sommeil, le compteur de pas, le suivi d'activité, le moniteur de fréquence cardiaque et le GPS . Des nouveaux rendus de différents modèles ont ainsi fait surface sur la toile.

À Montpellier, plusieurs centaines de manifestants sont partis de la place de la Comédie vers 14 heures, sous des banderoles clamant: " Macron, rends l'ISF", et " tous unis pour la démocratie et la solidarité ". La mobilisation a été marquée par des heurts entre des groupes de casseurs et des forces de l'ordre dans le centre-ville. Des échauffourées ont éclaté dans la soirée, et des feux ont nécessité l'intervention des pompiers, selon la préfecture, qui indique que huit personnes ont été interpellées.

Articles Liés

Commentaires