Tanitnews

Laurent Blanc de retour la saison prochaine ?


S'il a volontairement décliné certaines propositions au moment de son départ du club parisien, l'ancien défenseur désire désormais rapidement retrouver un poste d'entraîneur quitte à passer à d'autres fonctions: "Certainement l'année prochaine je l'espère". Je sais que tout le monde croit que je joue au golf toute la journée du matin au soir, ce qui est faux, même si j'y joue un petit peu. Je pense sincèrement que j'ai encore quelque chose à y faire. Pour l'instant, c'est le terrain qui m'attire le plus, et je pense que j'ai encore quelque chose à y faire.

"Paris, depuis deux ou trois ans, fait partie des quatre équipes qui peuvent gagner la Ligue des champions", ajoute néanmoins Laurent Blanc, conscient de la puissance du club francilien. Interrogé sur les rumeurs qui le conduisent du côté de Marseille ou Lyon, l'ancien coach a catégoriquement démenti ces bruits de couloir: "Chaque fois qu'un poste se libère, mon nom est cité".

Jeff Bezos : un chantage qui fait planer l'ombre de Donald Trump
Il a, depuis, accepté de collaborer avec la justice dans l'enquête du procureur special Robert Mueller, un revers pour Donald Trump .

Que ce soit à Marseille ou à Lyon, "il y a des gens en postes, Rudi (Garcia), Bruno Genesio, laissez-les travailler, les garçons!", lance-t-il, en assurant qu'il n'a "aucun contact, rien" avec l'OM. "Certainement. Je n'étais pas prêt pour les faire", répond-il. "Les choses se sont un peu rééquilibrées depuis le tirage au sort mais ça reste deux très grands clubs européens avec des grands joueurs". La blessure de Neymar est inquiétante parce qu'il est un joueur extraordinaire. Laurent Blanc ne se refuse donc aucun choix à l'avenir, avis aux amateurs. Le PSG est moins fort sans lui qu'avec lui, c'est une certitude.

Articles Liés

Commentaires