Tanitnews

Le Galaxy S10 sera un des premiers smartphones compatibles Wi-Fi 6


Le Galaxy S10 de Samsung sera l'un des premiers smartphones à prendre en charge les vitesses Wi-Fi plus rapides offertes par le Wi-Fi 6 (802.11ax). On note également, un bracelet plus fin.

Les Galaxy S10 utiliseront une puce mobile Samsung Exynos 9820 et, probablement, une Snapdragon 855 sur quelques marchés comme les États-Unis. Des nouveaux rendus de différents modèles ont ainsi fait surface sur la toile.

Samsung Vietnam a publié une vidéo qui semble être un teaser pour l'événement Samsung Unpacked, où l'entreprise devrait dévoiler son nouveau smartphone Galaxy S10.

La bande-annonce — Simetierre
La promo est à ce jour impeccable, jusqu'à cette nouvelle bande-annonce et l'affiche définitive au délicieux goût de paganisme. Très prometteuse, la bande-annonce vient de sortir et nous vous proposons de la visionner directement ci-dessus.

Bien que le boîtier arrière du Galaxy Watch Sport/Active ne soit pas visible dans le rendu, on peut s'attendre à ce qu'il dispose des mêmes capteurs que les modèles précédents. Ceux-ci incluent le suivi du sommeil, le compteur de pas, le suivi d'activité, le moniteur de fréquence cardiaque et le GPS. Il porte le nom de code "Pulse" et le numéro de modèle SM-R500. Il s'agirait de la première montre intelligente dotée de la fonctionnalité Rappels Bixby, de 4 Go de RAM, du Wi-Fi et du Bluetooth.

D'après une source anonyme du site GSMArena (via WCCFTech), ce dernier serait capable d'enregistrer des vidéos en 4K (tandis que l'iPhone Xs, par exemple, se contente d'enregistrements 1080p en façade) et pourrait compter sur une stabilisation optique (également présente sur l'appareil d'Apple).

Articles Liés

Commentaires