Tanitnews

Lindsey Vonn rate encore l'entraînement de descente | Ski alpin


La championne olympique de descente a concédé deux centièmes de seconde à la lauréate.

Le podium est complété par la Suissesse Corinne Suter à 5/100e, elle aussi partie parmi les premiers dossards, qui n'était jamais montée sur un podium de Coupe du monde au préalable. La course a également été marquée par la chute de Lindsey Vonn. Shiffrin, qui a 23 ans a parfaitement assumé son statut de favorite, décroche ainsi le quatrième titre mondial de sa carrière. "Dimanche ça va être génial (ironique)", a-t-elle détaillé en conféfence de presse, confirmant sa présence dimanche pour la dernière course de sa carrière.

La Slovène est de retour pour défendre son titre acquis à Saint-Moritz (Suisse) en 2017 après une saison blanche due à une blessure à un genou.

Trump entrevoit la reprise imminente de 100% des territoires de Daech
Depuis décembre, plus de 37.000 personnes ont fui le réduit de l'EI, principalement des familles du groupe jihadiste mais aussi environ 3.400 jihadistes, selon l'OSDH.

Sur une course raccourcie à cause du vent, les écarts ont été très serrés à l'image de l'Allemande Viktoria Rebensburg qui échoue à la 4e place, à 7/100e de Shiffrin seulement!

La superstar du ski alpin a brillé tandis que sa glorieuse aînée, Lindsey Vonn, a chuté. Shiffrin sera de retour sur les pistes pour le géant jeudi 14 février, puis le slalom deux jours plus tard. L'équipe américaine a confirmé qu'elle se reposait et se remettait du Super-G.

Articles Liés

Commentaires