Tanitnews

Pour Ariana Grande "Mac Miller était un ange"


Désormais, place à son nouvel album intitulé comme le 1er single Thank u, next, un opus de 12 titres sans aucune collaboration qu'on vous propose de découvrir immédiatement!

Pour Lara Fabian, ce nouvel album est en quelque sorte un retour aux sources. Après le succès de sa chanson du même nom elle livre un album sur son passé et ses relations amoureuses. Une belle découverte qui égayera votre mois de février. MCE vous en dit plus. Tout d'abord, en mai, elle avait annoncé publiquement sa séparation avec le rappeur Mac Miller après plus d'un an et demi de relation. Intriguante, la vidéo ne devrait pas tarder à battre des records (notez qu'actuellement, Break Up With Your Girlfriend cumule plus de 500 000 vues sur Youtube). Les fans de la série "Riverdale" reconnaîtront d'ailleurs l'acteur Charles Melton, qui y tient le rôle de Reggie.

La bande-annonce — Simetierre
La promo est à ce jour impeccable, jusqu'à cette nouvelle bande-annonce et l'affiche définitive au délicieux goût de paganisme. Très prometteuse, la bande-annonce vient de sortir et nous vous proposons de la visionner directement ci-dessus.

Pour accompagner la sortie de Thank U, Next, Ariana Grande décide de libérer un nouveau single déjà mis en images.

Dans un nouveau titre, " Gosthin " elle en dit un peu plus sur ses sentiments qu'elle a pour son ex Pete Davidson. "I know you hear me when I cry / I try to hold it in at night / While you're sleeping next to me" scande la star, ce qui signifie: "Je sais que tu m'entends lorsque je pleure / J'essaie de me retenir la nuit / Quand tu dors à côté de moi".

Articles Liés

Commentaires