Tanitnews

Balotelli s'exprime sur Garcia et remercie l'équipe


Mario Balotelli (attaquant de Marseille, après la victoire 2-1 face à Dijon vendredi): "On a mal commencé et on a pris un but rapidement". Les Marseillais ont raté leur première période et étaient menés au repos sur un but de Marié après un ballon relâché par Mandanda mais il a suffi que Garcia fasse rentrer Germain en soutien de Balotelli pour que le jeu olympien retrouve du liant, Super Mario se chargeant d'égaliser avant qu'Ocampos ne donne l'avantage aux siens d'un bel enchaînement. Mais c'est également grâce à l'entraîneur marseillais... De façon globale, l'ancien de l'OGC Nice a réalisé une belle prestation, et a même été nommé homme du match par notre rédaction.

Lady Gaga et Drake récompensés, Michelle Obama en invitée surprise — Grammy Awards
L'évènement musical s'est déroulé dans la nuit du 10 au 11 février dernier à Los Angeles . Jamais un morceau de rap n'avait obtenu ces deux prestigieuses récompenses.

Mais la réaction de l'équipe a été fantastique. Petit à petit, ma condition s'améliore, mais après 90 minutes, je suis fatigué. Certains coachs n'interagissent pas avec leurs joueurs, ne les comprennent pas. On entend un très long fou rire, deux trois vannes en direction de Kostas Mitroglou (parti à Galatasaray) et une petite négociation, au moment du passage à la caisse. Nul doute que l'OM et son entraîneur auront besoin de la meilleure version de l'Italien pour tenter de compléter une bonne deuxième partie de saison et s'offrir une place pour une compétition européenne.

Articles Liés

Commentaires