Tanitnews

Gaël Monfils bat Stefanos Tsitsipas et rejoint les demi-finales — ATP Sofia


Grâce à un excellent service, lui donnant 93% de points sur sa première balle, le Français a donc conclu la partie face à Tsitsipas (20 ans) à sa première balle de match après n'avoir perdu qu'un service dans le tie-break. Redescendu au 33e rang mondial, la Monf' s'offre là un succès de prestige face à un des meilleurs joueurs de la Next Gen. Il affrontera le Russe Danil Medvedev au prochain tour pour tenter de s'offrir une place en finale. Il a déjà remporté trois tournois dans sa carrière contre sept à Monfils, dont le dernier à Doha en 2018.

Dans ce duel inattendu, sans tête de série, le Hongrois Marton Fucsovics, qui a bénéficié du forfait de Bautista-Agut en quart, a dominé l'italien de 22 ans Matteo Berrettini, tombeur de Karen Khachanov et Fernando Verdasco aux tours précédents, 5-7, 7-5, 6-3.

Jeux vidéo: Les 450 magasins Micromania de France menacés de fermeture
Pour éponger une partie de ses dettes, GameStop a vendu mi-janvier son réseau de magasins Spring Mobile pour 648 millions d'euros. Les 430 magasins Micromania de France pourraient être concernés, dont 8 enseignes dans les Alpes-Maritimes et 3 dans le Var.

Les deux hommes se sont rencontrés une seule fois sur le circuit, à Monte Carlo l'an passé.

Articles Liés

Commentaires