Tanitnews

Microsoft ne veut plus que vous utilisiez Internet Explorer


Il y a près de 4 ans, Microsoft mettait fin à Internet Explorer, en le remplaçant par Edge comme navigateur pour Windows 10.

Alors que la plupart des consommateurs utilisent probablement Chrome, Firefox ou Edge, un certain nombre d'entreprises utilisent encore Internet Explorer pour les applications Web plus anciennes qui n'ont pas été modernisées. Dans un billet sur le blog de la firme de Redmond, Chris Jackson, un expert en cybersécurité qui travaille chez Microsoft, a expliqué " Les dangers d'utiliser Internet Explorer comme navigateur par défaut ".

Il est loin le temps où Internet Explorer était le navigateur Internet dominant, avec une part de marché importante.

Dragon’s Dogma 2 bientôt sur les rails?
Mais il y a une différence entre les titres que j'aimerais faire et ceux que je pense devoir faire. Mais nous y sommes, et je me prépare déjà pour mon prochain projet.

Microsoft prépare également la refonte de son navigateur Edge, qui abandonnera prochainement son propre moteur maison pour adopter le coeur de Chromium. Par exemple, une entreprise peut utiliser ce vieux navigateur si ses (vieux) outils web ont été conçus pour celui-ci (donc, pour éviter les problèmes de compatibilité). " Vous voyez, Internet Explorer est une solution de compatibilité". Nous ne supportons pas les nouveaux standards du Web et, bien que de nombreux sites fonctionnent bien, les développeurs ne testent plus Internet Explorer de nos jours. Ils testent sur les navigateurs modernes.

Dans Windows 10, Internet Explorer 11 utilise un mode Entreprise, de sorte que les administrateurs informatiques doivent ajouter les sites avec lesquels ils souhaitent utiliser les anciennes versions des normes Web.

Articles Liés

Commentaires