Tanitnews

The Voice 2019 : Quelle audience pour le retour de Jenifer sur TF1 ?


Le prologue de la compétition a mobilisé 5.60 millions de fans, représentant une part de marché de 28.5%. Un chiffre historique, puisqu'il s'agit la plus faible audience jamais rencontrée par TF1 pour le lancement de l'une de ses émissions de The Voice. Parmi les candidats qui ont fait un carton plein auprès des coachs figure Gjon's Tears qui a repris à sa manière Christine.

Clément Albertini, jeune Bastiais de 24 ans, participait ce soir à la première émission de l'édition 2019 de The Voice. Éliminé lors des auditions à l'aveugle de la saison 6, Clément a retenté sa chance cette année en reprenant Fils à papa de Vianney. Quatre coachs se sont en effet retournés, prêts à montrer les dents pour la récupérer dans leur équipe.

Avec I'd Rather Go Blind d'Etta James, Agathe a bluffé Mika, Jenifer, Soprano et Julien Clerc.

Gaël Monfils bat Stefanos Tsitsipas et rejoint les demi-finales — ATP Sofia
Redescendu au 33e rang mondial, la Monf' s'offre là un succès de prestige face à un des meilleurs joueurs de la Next Gen. Il a déjà remporté trois tournois dans sa carrière contre sept à Monfils , dont le dernier à Doha en 2018.

C'est finalement Jenifer qui devient la coach de la jeune femme: "Elle est dingue, je l'adore!"

Pour son audition à l'aveugle, Laureen revisite un grand titre de Serge Gainsbourg, "Je suis venu te dire que je m'en vais".

Mention spéciale également pour Gage qui a déjà une belle carrière de chanteur derrière lui. Sa reprise d'All Night Long de Lionel Richie lui a permis de décrocher quatre buzzs et de rejoindre l'équipe de Mika.

Articles Liés

Commentaires