Tanitnews

Un convoyeur de fonds s'enfuit, son camion retrouvé vide


Un convoyeur de fonds a pris la fuite avec un fourgon rempli d'argent, ce lundi matin, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), apprend 20 Minutes de source policière, confirmant une information du Parisien.

Un million d'euros. Telle est l'estimation du préjudice subi après qu'un employé de la société Loomis s'est enfui et a abandonné son fourgon vide.

Selon Le Parisien, le convoyeur en fuite aurait dérobé 3 millions d'euros; le journal 20 Minutes indique quant à lui que le préjudice est moindre, estimé à 1 million d'euros, le voleur n'aurait en effet pas pris le temps de dérober tout le contenu du fourgon.

IOS 12.1.4 corrige enfin le bug FaceTime
La mise à jour macOS Mojave 10.14.3 est disponible pour tous les ordinateurs Mac exécutant macOS Mojave 10.14.3. Après avoir mis neuf jours à réagir, Apple a fini par reconnaître le problème la semaine dernière.

"Alors qu'ils pénétraient dans l'agence, le troisième est resté au volant". Les sources policières ne sont quant à elles pas en mesure de confirmer le montant.

Contactée par l'AFP, la société Loomis n'a pas donné suite. L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). En 2009, Toni Musulin, convoyeur de fonds, avait emporté à Lyon 11 millions d'euros, avant de se rendre quelques jours plus tard à la police. Il a depuis été jugé et a purgé sa peine.

Articles Liés

Commentaires