Tanitnews

Un nouveau teaser avec Will Smith en Génie — Aladdin


Pour terminer votre inscription cliquez sur l'email de confirmation que vous venez de recevoir dans votre boite mail.Si vous ne l'avez pas reçu vérifiez vos courriers indésirables ( SPAM ) et ajoutez notre adresse dans vos contacts.Merci et à demain matin! Cette réadaptation d'Aladdin sera majoritairement composée d'un casting amateur, avec plusieurs nouvelles têtes. Il y a quelques mois, les premières images du film Disney étaient dévoilées dans une ambiance mystérieuse.

Récemment, les fans avaient hurlé au scandale lorsqu'ils avaient découvert que Will Smith jouait le rôle du génie dans Aladdin. Mais que les puristes se rassurent, car dans le nouveau teaser, on retrouve bien sa couleur traditionnelle. Cette semaine, on a enfin droit à une bande-annonce avec les somptueux décors, l'apparition des personnages principaux. Certains personnages sont également de la partie, dont Aladdin (joué par Mena Massoud), Jasmine (jouée par Naomi Scott), Jafar (joué par Marwen Kenzari) ou encore le génie (joué par Will Smith). C'est-à-dire, avec de vrais acteurs et bourrés d'effets spéciaux.

IOS 12.1.4 corrige enfin le bug FaceTime
La mise à jour macOS Mojave 10.14.3 est disponible pour tous les ordinateurs Mac exécutant macOS Mojave 10.14.3. Après avoir mis neuf jours à réagir, Apple a fini par reconnaître le problème la semaine dernière.

Après La Belle et la Bête, Le Livre de la Jungle ou encore Lilo et Stitch, les studios Disney continuent d'adapter leurs classiques en version " film live ".

Articles Liés

Commentaires