Tanitnews

USA: Jay-Z et son avocat à la rescousse de 21 Savage


Le mari de Beyoncé dit être dégoûté par l'arrestation et l'emprisonnement de 21 savage.

Pour rappel, 21 Savage avait demandé son visa U en 2017, des années après avoir demandé un visa en attente de quatre ans. " 21 est non seulement un musicien avec des disques à succès, mais il mérite aussi de pouvoir retrouver immédiatement ses enfants ".

Une réaction de plus dans le cas de 21 Savage: sa propre mère s'exprime. Né à Londres, 21 Savage a grandi dans l'État de Géorgie, où il est arrivé à l'âge de 7 ans d'après 20 Minutes. Il y était entré en 2005, à l'âge de 12 ans, avec un visa d'un an, jamais renouvelé.

Comme l'expliquent nos confrères de 20 Minutes, Jay-Z a fait appel à Alex Spiro, avocat spécialisé en droit des étrangers, pour tenter d'obtenir la libération de 21 Savage.

En pleurs, Cécile Duflot raconte son agression sexuelle — Procès Baupin
Après elle confie qu'elle a tout fait pour l'éviter par la suite, mais qu'elle n'a fait auucun signalement ni porté plainte. Après une journée de travail, elle regagne sa chambre d'hôtel " très fatiguée " - sa dernière fille a à peine deux mois. ".

21 Les avocats de Savage admettent que le jeune homme de 26 ans ne dispose pas des bons documents, mais affirment qu'en tant qu'enfant, ils "suivaient leur cours sans faute". Le magazine TMZ explique que l'application avait peut-être conduit à une vérification des antécédents et contribué à son arrestation en raison de l'expiration de son visa. Offset, Young Thug, Meek Mill et de nombreux autres rappeurs lui ont également apporté leur soutien durant cette période difficile.

La mère de 21 Savage a partagé cet article avec le titre "Le droit de choisir une vie meilleure!" C'est ce que viennent de confirmer ses avocats, comme le relaye le Standard.

Les autorités de l'immigration ont déclaré dimanche qu'il avait été inculpé de crimes liés à la drogue en 2014, mais son groupe d'avocats a déclaré qu'elles avaient ensuite été retirées de sa liste. " Ce que nous avons ici est quelqu'un qui a dépassé son visa avec une demande en attente depuis 4 ans - pas un criminel reconnu coupable qui doit être détenu et renvoyé, mais, de toute évidence, une personne formidable, un père et un artiste qui a un délit de marijuana dans son casier, c'est tout".

Articles Liés

Commentaires