Tanitnews

Vidéo résumé: Manchester City pulvérise Chelsea


Le choc de la 26e journée de Premier League a rapidement tourné en faveur de Manchester City, très large vainqueur de Chelsea sur le score rude de 6-0. Le Citizens redeviennent leaders mais marquent surtout les esprits.

Selon la Gazzetta dello Sport, l'avenir de Maurizio Sarri serait déjà remis en question du côté des Blues après l'humiliation subie à City (6-0).

Environ 1 300 Gilets jaunes dans le centre-ville, quelques incidents — Lille
De son côté le parquet de Paris a indiqué à l'AFP avoir ouvert samedi une enquête en recherche des causes des blessures graves. Les (vrais) gilets jaunes veulent-ils vraiment la révolution? Le calme est maintenant revenu au coeur de la manifestation.

Avec 65 points et une meilleure différence de buts que Liverpool, le club mancunien reste aux commandes du classement.

L'affiche était alléchante, mais il n'y a pas eu de match, ce dimanche, à l'Etihad Stadium. Ce succès contre Chelsea, les Skyblues n'ont mis qu'une vingtaine de minutes à le décider. Dans son duel tactique avec Pep Guardiola, Maurizio Sarri n'a jamais trouvé la solution et certains de ses choix risquent d'être discutés dans les prochaines heures. L'attaquant argentin Sergio Agüero, a notamment inscrit un triplé, devenant le meilleur buteur de l'histoire de Manchester City en Première division anglaise (160 buts en 229 rencontres). Ce nouveau hat-trick, le onzième de sa carrière dans le championnat anglais, lui permet d'égaler la légende Alan Shearer. Sans réaction, Chelsea a finalement rendu les armes à l'image d'un Eden Hazard absent des débats, et le doublé de Sterling (80eme) est venu corser un peu plus l'addition.

Articles Liés

Commentaires