Tanitnews

Kate Middleton : Apparition remarquée sur le tapis rouge des BAFTA


Apparue sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix des BAFTA dimanche soir à Londres, Kate Middleton a fait sensation. La cérémonie a l'honneur de compter parmi ses invités récurrents deux membres de la famille royale: le prince William et la duchesse de Cambridge. Et bien évidemment, le duc de Cambridge n'a pas fait le déplacement seul. Kate née Middleton a fait une entrée remarquée au bras du prince William. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman a attiré tous les regards. Afin d'accessoiriser sa tenue, la duchesse a tenu à porter les mêmes bijoux et la même pochette que Lady Diana.

Combien vous coûtera un système Windows 7 à jour ? Toujours plus cher
Pas de ristourne pour maintenir un parc entier de PC, par exemple, et plus l'on avance dans le temps, plus le support est cher. A partir de 2022, le prix grimpera à 50 dollars par machine et à partir de 2023, il sera de 100 dollars par machine.

Kate Middleton était vêtue d'une longue robe blanche Alexander McQueen. Ces mêmes boucles d'oreilles que la princesse de Galles arborait fièrement en 1991, lors d'un concert au Royal Albert Hall de Londres.

Articles Liés

Commentaires