Tanitnews

La nouvelle saison commencera par l’épreuve mythique des poteaux — "Koh-Lanta"


C'est toujours le pied dans le plâtre que Denis Brogniart s'est présenté face aux journalistes ce mardi 12 février lors de la conférence de presse, accompagné de la productrice Alexia-Laroche Joubert. Une saison vraiment pas comme les autres baptisée " Koh-Lanta: la guerre des chefs ". En effet, les chefs d'équipes auront un rôle particulièrement développé cette année. Toutes les infos sur la prochaine saison du jeu d'aventure de TF1!

Grande nouveauté: le fait de commencer l'aventure par une des épreuves les plus emblématiques de l'émission, qui a habituellement lieu alors qu'il ne reste qu'une poignée d'aventuriers: l'épreuve des poteaux. Les trois vainqueurs de cette épreuve seront automatiquement désignés chefs d'équipe des trois équipes (bleue, jaune et rouge). A peine arrivés sur l'ile, les 21 aventuriers (de 20 à 53 ans) devront réaliser une véritable performance d'endurance et d'agilité sur les poteaux. Et oui, cette saison, il y aura à nouveau trois équipes! Mais ce qui est inédit, c'est qu'à la tête de chaque équipe, un aventurier - parmi les trois qui seront restés le plus longtemps sur les poteaux - se verra remettre un bracelet d'immunité.

Ramsey va toucher un salaire record à la Juventus
Un temps annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain au mercato, Aaron Ramsey file finalement en Série A. Il sera le troisième joueur gallois à porter le maillot de la Juve après John Charles et Ian Rush.

Mais ce n'est pas tout! Ils auront alors accès à des informations encore jamais eues jusqu'à maintenant qu'ils pourront transmettre (ou non) à leurs co-équipiers!

Articles Liés

Commentaires