Tanitnews

Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions — PSG


On a déjà perdu Ney. On va avoir besoin de tout le monde pour gagner. Il faudra défendre et attaquer ensemble. Donc par rapport au match face à Bordeaux, je m'attends à un match très difficile, Bordeaux est très agressif. Je pense que non. "Quand je l'ai remplacé, il n'était pas content. Si on l'écoute, il aurait joué tout le match". Donc Marquinhos doit rester flexible mais il peut jouer à chaque poste à un niveau incroyable. Pareil pour Moussa et Choupo qui en a joué 90 comme Christopher Nkunku. Tuchel et son staff n'ont que très peu de temps.

Enfin une bonne nouvelle pour le PSG. Il y a encore des joueurs pour former une très belle équipe.

La rentrée de Mbappé, prévue?

R: "La première période, c'était ce que je voulais faire".

Maps en réalité augmentée se laisse approcher par quelques utilisateurs — Google
Le bouton " réalité augmentée " a donc fait son apparition dans l'interface de l'application afin d'activer rapidement le mode AR. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la conférence Google I/O de mai 2018.

Ce n'est pas possible de "lâcher" le match contre Bordeaux.

Ce n'est pas le meilleur moment mais ce n'est pas le moment d'être trop strict ou de perdre la confiance. "Ce n'était pas bon, c'est clair".

"Il y a beaucoup de plans B maintenant!" Leo (Paredes) n'a pas le même profil, il est plus proche de Marco Verratti. Je ne peux pas penser à beaucoup de plans en amont. On doit toujours être capables d'être flexibles parce qu'on a un match avant. Dans les matches comme ça, les matches décisifs de Ligue des Champions, c'est absolument nécessaire de jouer avec des joueurs clés, des joueurs d'expérience afin de gérer la pression.

N'ayant pas pu tenir sa place contre Villefranche, Marco Verratti aurait encore quelques soucis physiques. Tu peux dire et montrer des vidéos mais la seule chose qui l'aide, c'est un but. Un autre joueur pourrait aussi le rejoindre.

Articles Liés

Commentaires