Tanitnews

Naomi Osaka se sépare de son entraîneur


Naomi Osaka, la numéro 1 mondiale et récente vainqueur de l'Open d'Australie, a annoncé lundi que Sascha Bajin n'était plus son entraîneur. "Salut tout le monde".

" Je ne travaillerai plus avec Sascha".

En 13 mois de collaboration, l'Allemand, 34 ans, a conduit la Japonaise à une victoire à Indian Wells puis à l'US Open l'année passée ainsi qu'à un succès à l'Open d'Australie le mois dernier permettant à Naomi Osaka de devenir numéro 1 mondiale pour la première fois de sa carrière.

Attentats contre des touristes en Tunisie: prison
Il a également dit avoir préparé des cartes du musée, en détaillant les cibles envisagées. 27 autres accusés ont été acquittés. Le bilan est lourd: 22 morts, dont un agent de sécurité tunisien et des touristes étrangers, et des dizaines de blessés.

" Je le remercie pour son travail et je lui souhaite beaucoup de réussite pour le futur", a écrit Osaka dans un message très succinct.

Il faut quand même mentionner que Sascha Bajin avait lui aussi profité du fulgurant parcours de sa protégée, car il a bénéficié de son premier trophée WTA de meilleur entraîneur de l'année.

" Merci Naomi! Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Merci de m'avoir permis d'en faire partie", a répondu Sascha Bajin, un ancien partenaire d'entraînement de Serena Williams.

Articles Liés

Commentaires