Tanitnews

Nouvelle révélation sur le départ de Ronaldo — Real


Le latéral du Real Madrid est revenu sur le départ de Zinedine Zidane l'été dernier et la vie dans le vestiaire des champions d'Europe. Mais ce ne fut pas le seul événement qui a marqué un tournant dans l'été de Florentino Perez et des Madrilènes.

D'après vous, Marcelo rejoindra-t-il la Juventus cet été? "Quand nous avons joué à Madrid (ndlr: en Ligue des Champions), Mendes est arrivé, comme cela se passe toujours en Ligue des champions". Je lui dis: "Cristiano met des buts incroyables".

L'été dernier, la redoutable aile gauche du Real Madrid a perdu son maillon fort, Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus.

Ismaël Emelien. Le conseiller spécial de Macron démissionne
Je resterai à l'entière disposition du président et je continuerai à l'aider. La démission de M.Emelien a par la suite été confirmée par l'Élysée.

Jorge Mendes a encore fait un gros coup en plaçant CR7 à la Juve. On comprend donc que le super-agent a fait de nombreux appels du pied à la Vieille Dame qui s'est engouffrée dans la brèche même si le doute s'est installé dans leur tête quant aux objectifs finaux de Mendes.

" Nous nous sommes retrouvés à l'aéroport des vols privés de Linate avec Mendes et Giovanni Branchini pour conclure, il n'a pas fallu longtemps, le transfert de ce phénomène de Cancelo". Je crois en moi, en mon travail mais si un jour le Real ne me veut plus alors je partirais. Le champion d'Italie en titre, qui s'est déjà assuré la signature d'Aaron Ramsey pour l'été prochain, piste désormais Mohamed Salah, selon les informations obtenues par Sky Sport Arabia. "Si tu le veux, il est là ". "Nous étions en train de nous entraîner et il m'a dit 'je m'en vais'" explique Marcelo, qui précise bien que cette annonce lui a été faite avant la finale. "Vous en a-t-il parlé avant la finale?"

Articles Liés

Commentaires