Tanitnews

Véhicule Sentinelle incendié: un suspect en garde à vue


Le fourgon pénitentiaire a été la cible des manifestants samedi à Paris, lors du 13e samedi de mobilisation des "Gilets Jaunes".

Samedi vers 17h30 (heure française), certains "Gilets Jaunes" ont usé d'un pavé pour briser la vitre arrière latérale droite de la camionnette. Quant au chauffeur, il a dû accélérer d'urgence afin d'éviter le cocktail Molotov qu'un manifestant s'apprêtait à projeter à l'intérieur du véhicule.

"Un acte violent dont les conséquences auraient pu être dramatiques". Interrogé, ce parquet a cependant précisé dimanche soir ne pas avoir reçu de plainte et souligné que, au vu de la localisation de l'incident, le parquet de Paris était a priori compétent.

Aquaman : Un film spin-off sur La Tranchée en préparation
Comme son nom l'indique, le film se concentrera sur La Tranchée, le plus brutal des sept royaumes et ses créatures dangereuses. Ce film, qui devrait plutôt tenir du long-métrage d'horreur, mettra en scène les créatures aquatiques de la Fosse .

Un véhicule de l'opération Sentinelle a été incendié à proximité de la Tour Eiffel, en marge de l'acte 13 des gilets jaunes samedi à Paris.

Dans la capitale, des incidents ont éclaté à l'arrivée du cortège devant l'Assemblée nationale, où un manifestant âgé d'une trentaine d'années a eu une main arrachée.

Selon BFM TV, qui cite des sources au sein des organes judiciaires, 17 personnes ont été interpellées dont 10 placées en garde à vue.

Articles Liés

Commentaires